L’Assemblée Générale 2022 de notre association s’est tenue le jeudi 10 mars à Cany-Barville, deux jours avant l’ouverture. Une quarantaine de personnes étaient présentes, pour le bilan moral et financier de l’année 2021.

Avant le début de la réunion, Pierre-Marie Michel le président de l’association a répondu à quelques questions de la correspondante du journal Le Courrier Cauchois, et a pu lui exposer brièvement la bonne santé de l’association. La journaliste a pu se rendre compte de l’engouement du loisir pêche ! Nous remercions par ailleurs la présence de deux élues : Françoise Guillot, maire de Veulettes-sur-Mer et vice-présidente de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre, et Barbara Lange, conseillère municipale de Cany-Barville.

Le président a présenté le compte-rendu moral et financier de l’année 2021, en compagnie de Sophie Osouf, notre trésorière. De l’année dernière, on retiendra la reprise de la pêche sur le lac de Caniel, la poursuite des déversements sur la rivière et les Basses-Eaux, les nombreuses opérations de nettoyage et de remise en place des panneaux, la mise en place d’un nouveau site internet, le travail quotidien des gardes-pêches. La santé financière est très bonne, avec près de 3000€ d’excédent, les ventes de permis ont battu des records, aussi bien chez les adultes que chez les jeunes et les femmes ! Evidemment, le détail des comptes est disponible sur simple demande.

L’année 2022 s’annonce bien avec à l’agenda, entre autres : un soutien des populations de carpes sur le carpodrome, la participation au Printemps de Cany, l’organisation de deux Ateliers Pêche Nature, l’arrivée d’un nouveau garde-pêche, des nouvelles tenues pour les gardes, l’organisation d’un concours de pêche en float-tube le 13 novembre sur le lac de Caniel…

Débutée à 18h, l’AG s’est terminée par un pot préparée par Sophie Osouf, que nous n’avons pas assez remerciée, pour ce buffet de produits locaux, mais aussi la réalisation de notre brochure 2022, prête à temps et distribuée jeudi aux adhérents présents.

Merci encore pour votre présence et vos questions !

 

Article précédent
La Durdent dans Paris Normandie !
Article suivant
La brochure 2022 disponible