Pour notre premier Défi Float du lac de Caniel, nous avons mis les petits plats dans les grands avec un magasin local en sponsor, Passion Pêche Durdent, mais aussi la fédération de pêche de Seine-Maritime et les grandes marques de la pêche en France : Illex, Shimano, Rapala.

Le magasin Passion Pêche offre des leurres, une canne, un bon d’achat de 20 euros. Merci beaucoup à Bastien Dupont pour cette belle dotation. Rappelons que Bastien a installé son affaire à Cany il y a à peine un an, et beaucoup de pêcheurs de la Vallée ont maintenant du matériel et des conseils à portée de main ! Il est aussi notre principal dépositaire de cartes de pêche ! 

La fédération de pêche de Seine-Maritime offre un soutien logistique et humain, l’expérience de l’organisation de compétitions, et de nombreux goodies. D’autre part, les jeunes seront récompensés par une carte de pêche 2023 !

Rapala nous a envoyé de nombreux leurres, de toutes tailles : le Haku, le SUper Shadow Rap, le X-Rap, des leurres Storm… Mais aussi des porte-clés, des casquettes… 

Shimano nous offre une caisse de Bantam Rip Flash 115F, pour une compétition… dans la compétition ! Chaque pêcheur aura droit à un leurre, et celui qui prendra entre 15h et 16h (l’instant Shimano) la plus grande longueur cumulée de poisson repartira avec une canne Beast Master d’une valeur de 150€ !

Illex nous fournit une canne d’une valeur de 359 euros pour le vainqueur de la compétition, mais aussi une pochette de leurres pour chacun, des casquettes et des bonnets, des bakkans… Une très belle dotation !

Enfin, il y aura aussi des abonnements d’un an à gagner, pour les magazines La Pêche et les poissons et Brochet Sandre Magazine.

Nous avons mis plusieurs vidéos en ligne sur notre page Facebook, détaillant la dotation.

Article précédent
Défi Float 2022 : un brochet de 105 cm et des pêcheurs heureux
Article suivant
Caniel : rappels importants